-
Mouvement 2016
Un petit coucou du soir pour vous dire qu'il ne me reste plus qu'une semaine à attendre les résultats du 1er mouvement (qui sont le mardi 24 mai exactement) !
Je suis hyper impatiente d'avoir le résultat même si je n'y crois pas encore pour cette année... Cela fait 7 ans que je suis à titre provisoire et très souvent sur des postes fractionnés. J'aspire maintenant à avoir ma classe à moi pour pouvoir réaliser tous les projets que j'ai en tête !!!
Et vous, où en êtes vous ? Votre mouvement est-il passé ? Avez-vous obtenu des choses sympas ? Ou au contraire, ça ne se profile pas tip top l'an prochain ?
A vous les studios !!!
24/05/2016
Un petit coucou de l'aprèm cette fois ci ! Comme il fallait s'y attendre, je n'ai rien eu au 1er mouvement... Evidemment un peu déçue mais pas trop (ça ne sert à rien de toute façon !) Donc maintenant, je vous donne RDV le 30 juin pour le 2ème mouvement ! Les vacances seront toutes proches héhé !!!
-
Commentaires
3MaylebSamedi 21 Mai 2016 à 19:235CococciaLundi 23 Mai 2016 à 12:10Bonjour Stéfany,
Oui, pas facile de passer au 1er mouvement... Je viens d'obtenir un poste au 1er mouvement avec un petit barème de 10, MAIS il s'agit d'un poste fractionné (que j'ai donc à titre définitif). Après vérification, c'était bien le SEUL poste parmi mes trente voeux que je pouvais obtenir : tous les autres sont partis avec des barèmes plus importants. Au moins, si je n'obtiens rien les années suivantes, je saurai où j'irai ! Bonne chance à toi !
6EmaterJeudi 26 Mai 2016 à 20:01Bonsoir, je vois que c'est partout pareil, je viens d'avoir un poste deTS ( mon dernier vœu ) après 11 ans! Et je demande une permutation depuis 4 ans, vive la mobilité professionnelle!
bonne fin de période et merci de ton travail
Holala Emater, ça fait peur ce que tu dis... J'espère qu'au bout de 11 ans j'aurai quelque chose... Bonne fin de période à toi aussi!
8SégoSamedi 4 Juin 2016 à 18:33Afin d'avoir ma propre classe, j'ai pris une année la direction en intérim puis j'ai été titularisée en septembre dernier. Dans l'Isère c'est un peu le seul moyen, à moins d'avoir des quintuplés...
9dadoucheDimanche 17 Juillet 2016 à 13:11Je découvre ton site car je change de niveau à la rentrée. C'est super pour toi d'avoir obtenu un poste à temps plein. Quand j'ai débuté ma carrière, il y a 25 ans, les choses étaient plus simples pour nous. Mais maintenant, le mouvement est bien compliqué. Postes bloqués, collègues qui obtiennent des points pour raisons diverses et variées. En ce qui me concerne, je n'ai pas de problème de points mais il y a tellement peu de mouvement !!! Bon courage pour ces vacances studieuses (je fais de même, un peu tous les jours pour aborder la rentrée sereinement).
10DineJeudi 4 Août 2016 à 16:10
Ajouter un commentaire
Beh voilà, même topo que toi, et pourtant je rentre dans ma 13ème année dans les Bouches-du-Rhône. Je ne connais que le mouvement à titre pro. J'ai "juste" la chance depuis 4 ans maintenant d'obtenir des temps pleins mais pas vraiment à proximité de chez moi ni dans les beaux quartiers; mais, je m'en accommode.
Dans mon coin, les postes partent à 40 points et moi, à TP, je ne cumule rien : juste 15 points, parce qu'avec ça, je n'ai pas accès aux REP, qui commencent à être chères aussi. Bref, la loose côté bagages.
On croisera donc les doigts une fois de plus! COURAGE!!!