• Mouvement 2016

    Un petit coucou du soir pour vous dire qu'il ne me reste plus qu'une semaine à attendre les résultats du 1er mouvement (qui sont le mardi 24 mai exactement) !

    Je suis hyper impatiente d'avoir le résultat même si je n'y crois pas encore pour cette année... Cela fait 7 ans que je suis à titre provisoire et très souvent sur des postes fractionnés. J'aspire maintenant à avoir ma classe à moi pour pouvoir réaliser tous les projets que j'ai en tête !!!

    Et vous, où en êtes vous ? Votre mouvement est-il passé ? Avez-vous obtenu des choses sympas ? Ou au contraire, ça ne se profile pas tip top l'an prochain ?

    A vous les studios !!!

     

     

    24/05/2016

    Un petit coucou de l'aprèm cette fois ci ! Comme il fallait s'y attendre, je n'ai rien eu au 1er mouvement... Evidemment un peu déçue mais pas trop (ça ne sert à rien de toute façon !)  Donc maintenant, je vous donne RDV le 30 juin pour le 2ème mouvement ! Les vacances seront toutes proches héhé !!! winktongue

    « Histoire2 ème Mouvement 2016 »

  • Commentaires

    1
    Garlaban
    Samedi 21 Mai à 08:11

    Beh voilà, même topo que toi, et pourtant je rentre dans ma 13ème année dans les Bouches-du-Rhône. Je ne connais que le mouvement à titre pro. J'ai "juste" la chance depuis 4 ans maintenant d'obtenir des temps pleins mais pas vraiment à proximité de chez moi ni dans les beaux quartiers; mais, je m'en accommode.

    Dans mon coin, les postes partent à 40 points et moi, à TP, je ne cumule rien : juste 15 points, parce qu'avec ça, je n'ai pas accès aux REP, qui commencent à être chères aussi. Bref, la loose côté bagages.

    On croisera donc les doigts une fois de plus! COURAGE!!!

    2
    Samedi 21 Mai à 17:12
    C'est super ce cite
    3
    Mayleb
    Samedi 21 Mai à 19:23

    On croise les doigts. Dis-nous mardi ce que ça donne.

    4
    Samedi 21 Mai à 20:38

    J'espère que tu auras ce que tu souhaites yes! Et merci encore pour tout ce partagecool!

    5
    Cococcia
    Lundi 23 Mai à 12:10

    Bonjour Stéfany,

    Oui, pas facile de passer au 1er mouvement... Je viens d'obtenir un poste au 1er mouvement avec un petit barème de 10, MAIS il s'agit d'un poste fractionné (que j'ai donc à titre définitif). Après vérification, c'était bien le SEUL poste parmi mes trente voeux que je pouvais obtenir : tous les autres sont partis avec des barèmes plus importants. Au moins, si je n'obtiens rien les années suivantes, je saurai où j'irai ! Bonne chance à toi !

    6
    Emater
    Jeudi 26 Mai à 20:01

    Bonsoir, je vois que c'est partout pareil, je viens d'avoir un poste deTS ( mon dernier vœu ) après 11 ans! biggrin Et je demande une permutation depuis 4 ans, vive la mobilité professionnelle!

    bonne fin de période et merci de ton travail 

    7
    Jeudi 26 Mai à 21:57

    Holala Emater, ça fait peur ce que tu dis... J'espère qu'au bout de 11 ans j'aurai quelque chose... Bonne fin de période à toi aussi!

    8
    Ségo
    Samedi 4 Juin à 18:33

    Afin d'avoir ma propre classe, j'ai pris une année la direction en intérim puis j'ai été titularisée en septembre dernier. Dans l'Isère c'est un peu le seul moyen, à moins d'avoir des quintuplés...

    9
    dadouche
    Dimanche 17 Juillet à 13:11

    Je découvre ton site car je change de niveau à la rentrée. C'est super pour toi d'avoir obtenu un poste à temps plein. Quand j'ai débuté ma carrière, il y a 25 ans, les choses étaient plus simples pour nous. Mais maintenant, le mouvement est bien compliqué. Postes bloqués, collègues qui obtiennent des points pour raisons diverses et variées. En ce qui me concerne, je n'ai pas de problème de points mais il y a tellement peu de mouvement !!! Bon courage pour ces vacances studieuses (je fais de même, un peu tous les jours pour aborder la rentrée sereinement).

     

    10
    Dine
    Jeudi 4 Août à 16:10

    Génial, félicitations pour ton affectation ! Tu dois être soulagée :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :